Réservation Parking

Pour réserver ou expliquer la réservation parking à vos clients, suivez cette procédure.

Réservation en ligne

Rendez-vous sur la page de réservation des parkings. Cette plateforme en ligne vous permettra de réserver en avance une place de parking dans l'un des quatre parkings de l’aéroport. Vous bénéficiez ainsi des meilleurs tarifs pour le séjour de votre client.

Quelques astuces

  • Pensez à réserver des créneaux horaires assez larges. Cependant, pour plus de flexibilité, nous vous offrons désormais la possibilité de modifier votre réservation de parking à l'Aéroport de Bordeaux. Cependant, seuls les changements relatifs aux dates et horaires de votre stationnement ou au parking choisi nécessitent une modification (voir les conditions de modification des parkings).
  • N’hésitez pas à proposer l’assurance annulation à votre client, au tarif de 2 euros. Dans le cas d’une annulation ou d'une modification de vol, elle garantit la suppression de la réservation jusqu’à 24h avant le début du stationnement et permet de refaire une autre réservation si les jours et horaires changent. 
  • Bons plans : retrouvez nos offres et codes promo ponctuels pour bénéficier des meilleurs prix.
  • Pour une arrivée à l'aéroport en toute sérénité, la réservation est ce qu’il faut à votre client : pensez à lui proposer !

À savoir : la lecture de la plaque d'immatriculation est disponible pour une entrée et sortie automatique dans nos parkings.

Attention

Vous devez impérativement vous enregistrer avec les coordonnées personnelles de votre client et non celles de votre agence.

Lors des réservations pour vos clients, il vous faut systématiquement créer un compte au nom de votre client. Vous pouvez utiliser à chaque fois le même mot de passe. Votre client recevra ensuite personnellement la confirmation de sa réservation par mail avec ses codes d’accès pour entrer au parking.