Turkish Airlines revient à Bordeaux

Lignes aériennes & destinations

Publié le
A partir du 28 mars prochain, la compagnie aérienne Turkish Airlines revient sur le tarmac bordelais.
TK

Dès le 28 mars 2022, Turkish Airlines relance son programme à Bordeaux avec plusieurs vols directs par semaine vers l’aéroport d’Istanbul.

Compagnie aérienne présente à Bordeaux depuis 2014, Turkish Airlines confirme une nouvelle fois sa confiance dans le dynamisme de notre territoire. Le retour de la ligne Bordeaux-Istanbul offre de nombreuses opportunités économiques pour la Gironde, et plus largement pour toute la Nouvelle-Aquitaine.

Jusqu’à 5 vols hebdomadaires seront disponibles cet été, signal encourageant de la reprise du voyage international. 

  • 4 vols par semaine entre le 28 mars et le 18 juin : les lundis, mercredis, vendredis et samedis.
  • 5 vols par semaine pour l’été, entre le 20 juin et le 29 octobre : les lundis, mardis, mercredis, vendredis et samedis

Que vous soyez en escale pour une destination plus lointaine ou en séjour à Istanbul, ne manquez pas la beauté et la richesse culturelle de cette grande métropole cosmopolite ! Byzance, Constantinople, Bosphore, Sainte-Sophie, Mosquée Bleue… tous ces noms vous font rêver ? Entre Europe et Asie, plongez dans la culture turque et découvrez-y toutes ces facettes, de son architecture à sa cuisine orientale. 

Turkish Airlines est l’une des compagnies aériennes desservant le plus grand nombre de pays proposant ainsi une alternative qualitative pour les voyageurs d'affaires ou de loisirs. Via son hub d’Istanbul, Turkish Airlines dessert des destinations prisées en Asie, comme le Vietnam, la Thaïlande, les Philippines, le Sri Lanka et Bali, des îles de l’Océan Indien avec Zanzibar, les Seychelles ou les Maldives mais aussi en Afrique. 

À lire aussi

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations