Les Canaries au départ de Bordeaux

Cet hiver, partez à la découverte de Lanzarote, Fuerteventura et Tenerife

Echappez au froid et à la grisaille et optez pour un séjour dans les Canaries ! Cet archipel espagnol offre une diversité de paysages impressionnants et dépaysants, allant de plaines volcaniques où jaillissent les fumeroles, aux forêts pluviales dont les arbres sont recouverts de mousse. 

Fuerteventura, Lanzarote ou Tenerife ? Vous avez l'embarras du choix avec de nombreux vols directs depuis l'Aéroport de Bordeaux avec Volotea, Ryanair et easyJet ! Découvrez les destinations et choisissez celle qui vous convient le mieux pour votre prochain séjour : 

Lanzarote

Lanzarote

Lanzarote pour les amateurs de randonnées ! Si vous aimez chausser vos basket et arpenter des territoires aux décors à couper le souffle, l'île de Lanzarote est la destination des Canaries qu'il vous faut ! Avec ses paysages volcaniques et ses plages de sables noirs hors du commun, l'une des îles les plus dépaysantes des Canaries est idéale pour profiter de températures douces et du soleil pendant l'hiver.

Fuerteventura

Fuerteventura

Fuerteventura pour un séjour sportif ou farniente, à vous de choisir ! Les amateurs de sports de glisse ne peuvent pas manquer l'incontournable île de Fuerteventura. L'île la plus venteuse de l'archipel des Canaries offre d'immenses possibilités pour les pratiques du kitesurf, de la planche à voile, du surf. Fuerteventura efface la morosité hivernale avec ses plages de sable fin et ses eaux turquoises. 

Tenerife

Tenerife

Tenerife pour un séjour riche en émotions ! Plus touristique que ses sœurs, l'île de Tenerife offre un panel d'activités riches et variés qui conviendra sans conteste à toute la famille. Randonnées, sorties en mer, shopping, découverte des villages, golf... Impossible de s'ennuyer sur l'île la plus complète des Canaries. 

Votre choix est fait ? Réservez à petits prix !

Actualité : éruption volcanique

L'éruption du volcan de La Palma n'affecte pas la situation sur les îles de Lanzarote, Fuerteventura et Tenerife, les îles restent accessibles aux voyageurs.

Vous pouvez choisir et réserver votre séjour dans les Canaries en toute sérénité !

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations