L'envol, le magazine voyage de l'aéroport

Chaque trimestre, retrouvez l'actualité de votre aéroport, pour tout savoir et préparer vos vacances ! À lire en ligne ou à recevoir chez vous.
L'envol Mai 2019

La saison estivale démarre fort avec 37 nouveautés, dont 15 lignes inédites, qui n’avaient jamais été desservies jusqu’alors. L’installation de la base Ryanair y contribue largement, avec 25 nouvelles lignes à elle seule. On peut aussi parler d’easyJet, Iberia et Turkish Airlines qui renforcent significativement leurs fréquences.

l'envol février 2019 cap sur grands espaces

Les résultats de l’année 2018 sont les meilleurs jamais enregistrés par la société aéroportuaire depuis sa création ; 6,8 millions de passagers transportés soit une augmentation de 9,3%. Un record pour cette 9e année de croissance consécutive. Nous abordons 2019 avec sérénité puisque 24 nouvelles lignes sont prévues, dont 14 destinations inédites...

Lire le magazine
L'Envol Décembre 2018

La hotte du père Noël est bien chargée cette année. Les compagnies aériennes ont été très généreuses pour vous offrir un calendrier de départ, riche en nouvelles destinations. Pas besoin d’aller très loin pour dénicher un rayon de soleil... Découvrez les destinations qui vous aideront à affronter l'hiver.

Lire le magazine
Magazine l'Envol septembre 2018

L’été joue les prolongations. Saviez-vous que septembre est le deuxième mois le plus chaud quant à la température de l’eau en Méditerranée ? Je vous vois déjà regarder en vitesse nos vols directs pour la Grèce, l’Italie et l’Espagne. En plus de cela, vous éviterez les plages bondées...

Lire le magazine
Magazine l'Envol mai 2018

Après un hiver aussi pluvieux, nous ne rêvons que d’une chose … du soleil. Et il va y en avoir sur le réseau de destinations au départ de Bordeaux. Le programme estival nous offre pas moins de 126 lignes aériennes au départ de Bordeaux, réparties en 96 destinations. Un record porté par les nombreuses nouveautés qui vont vous faire voyager !

Lire le magazine

L'envol existe en version papier !

Vous souhaitez recevoir gratuitement la version imprimée ?

Contactez-nous pour vous désabonner ou changer vos coordonnées.