Turkish Airlines renforce sa présence à Bordeaux

Lignes aériennes & destinations

Publié le
Turkish Airlines multiplie ses liaisons entre Bordeaux et Istanbul.
Istanbul

Turkish Airlines est la compagnie aérienne desservant le plus grand nombre de pays, plus que n’importe quelle autre compagnie dans le monde. Elle connecte les voyageurs de plus de 306 destinations dans 124 pays et dans 5 continents. Via son hub d’Istanbul, Turkish Airlines dessert des destinations prisées en Asie, comme le Vietnam, la Thaïlande, les Philippines, le Sri Lanka et Bali, des îles de l’Océan Indien avec l’Ile Maurice, les Seychelles ou les Maldives mais aussi en Afrique.

Du 31 mars au 24 juin, 5 vols par semaine seront opérés entre Bordeaux et Istanbul. Entre le 25 juin et le 27 septembre, des vols quotidiens seront effectués entre les deux aéroports.
Les jours des vols d’été entre Bordeaux (BOD) et Istanbul (IST):

  • Du 31 mars au 24 juin 2019 : les lundis, mercredis, jeudis, samedis, et dimanches
  • Du 25 juin au 27 septembre 2019 : tous les jours
  • Du 28 septembre au 27 octobre 2019 : les lundis, mercredis, jeudis, samedis, et dimanches

Pour l’hiver, du 28 octobre 2019 au 25 mars 2020, Turkish Airlines opérera 4 vols hebdomadaires entre Bordeaux et Istanbul.
Les jours des vols d’hiver entre Bordeaux (BOD) et Istanbul (IST) :

  • Du 28 octobre au 25 mars 2020 : les lundis, mercredis, vendredis, et dimanches.

A savoir : Pour des passagers en correspondance qui ont des escales plus longues, une chambre d’hôtel, un diner et les transferts depuis l’aéroport sont pris en charge par Turkish Airlines leur permettant une visite des sites culturels d’İstanbul en bus en présence d’un guide.

Le renforcement de cette desserte est l'occasion de découvrir cette ville cosmopolite qui abrite de multiples splendeurs.

À lire aussi

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations