Exercer une activité de taxi à l’aéroport
Afin d’avoir un accès privilégié, au plus proche de nos installations, sur les voies réservées aux taxis, il est impératif de vous enregistrer auprès du service Parking et de souscrire à un abonnement afin d'obtenir une carte d'abonnement. Il s’agit d’un abonnement annuel payant (voir guide tarifaire) qui offre aux chauffeurs de taxi :
Avant de transmettre votre demande au service parking, merci de prendre connaissance des documents suivants :
Plus d’informations au 05 56 34 50 72 ou via l’adresse email sparking@bordeaux.aeroport.fr.
Tous nos appels d'offres en cours sont présentés sur le portail en ligne. Avant d'y répondre, pensez à vous enregistrer en tant que fournisseur.
Pour s'implanter à l'Aéroport de Bordeaux qui est situé sur le domaine public, il faut en premier lieu répondre à un appel d'offres qui retiendra l'opérateur en charge de l'activité commerciale souhaitée. En dehors des périodes d'appels d'offres, il vous est possible de nous faire part de votre projet d'implantation et de porter à notre connaissance l'existence de votre activité. Pour en savoir plus et nous contacter, rendez-vous ici.
Vous souhaitez utiliser l'aéroport comme décor de votre future production (publicité, cinéma, télévision...), adressez votre demande par téléphone à Pascale Boisseau au 05 56 34 50 74 ou par mail : evenementiel@bordeaux.aeroport.fr. Tout tournage ou toute prise de vue nécessite une validation en amont par l'aéroport.
Deux régies publicitaires opèrent à l'Aéroport de Bordeaux en fonction de vos besoins. Tout d'abord, JCDecaux qui s'occupe de l'affichage intérieur et extérieur de l'aérogare. Mais également ExterionMedia qui propose des espaces à l'extérieur au niveau des parcs de stationnement et des voiries. Pour trouver leurs coordonnées, rendez-vous ici.
Des salles de réunion, salons et bureaux sont mis à votre disposition sur réservation au niveau 2 du Hall A.
Une prestation de traiteur vous est proposée en fonction de vos besoin.