Fêtez Halloween autrement

Découvrez notre sélection de destinations "frissons" pour fêter Halloween autrement !

Si vous cherchez à vivre un 31 octobre mémorable voilà quelques idées de destinations en Europe et en France où des expériences terrifiantes vous attendent :

Paris Halloween

Chaque année, Paris regorge d'événements effrayants et d'expériences frissonnantes pour la période d'Halloween. Disneyland Paris s'est paré de ses plus beaux décors pour l'occasion ! Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, ne manquez pas Le Manoir de Paris ou une visite en nocturne des Catacombes. 

Strasbourg

Situé à seulement 45 minutes de Strasbourg, Europa Park, élu meilleur parc d'attraction au monde, enfile chaque année son plus beau costume pour la période d'Halloween ! Vampires et fantômes déambulent, vous proposant sans aucun doute les spectacles les plus terrifiants de l'année. 

Budapest

De nombreuses soirées à thème, festivals et événements ont lieu dans le centre de Budapest lors de la période d'Halloween. Découvrez le château de Buda autrement : Dracula vous attend dans le labyrinthe du palais pour une expérience insolite. Ne manquez pas le festival des lanternes en citrouilles sur la place des Héros. 

dUBLIN

Saviez-vous qu'Halloween était une véritable institution en Irlande ? De nombreuses festivités ont lieu chaque année avec notamment le célébre Bram Stocker Festival qui envahit les rues de Dublin de créatures géantes en tout genre. Pour les plus courageux d'entre vous tentez de vous échapper du Malahide Castle lors d'un escape game des plus terrifiants.

lONDRES HALLOWEEN

Organisez un séjour mémorable à Londres pour la période d'Halloween et partez sur les traces du mythique Jack L'Eventreur dans l'East End londonien. Grimpez au sommet de l’un des principaux monuments touristiques, la Tour de Londres, réputée pour être hantée ou bien frissonnez avec Le Ghost Bus Tour. 

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations