Le nouvel Airbus A321neoLR d'Air Transat vient d'arriver à Bordeaux !

Lignes aériennes & destinations

Publié le
Air Transat a dévoilé le 27 mai 2019 sa dernière acquisition, l’Airbus A321neoLR (Long Range), à l’Aéroport de Bordeaux.
A321neoLR avec Air Transat

L'Aéroport de Bordeaux est le premier à bénéficier du nouvel Airbus A321neo LR avec la compagnie Air Transat entre Bordeaux et Montréal.

 Il s’agit de l’appareil le plus vert de sa catégorie, avec une réduction de la consommation de carburant de 30% et 60% du bruit émis. Les passagers découvriront une cabine entièrement redessinée, où le confort est primordial. Chaque détail intérieur a été pensé en collaboration avec Airbus afin d’offrir la meilleure expérience à bord possible.


Pascal Personne, président du directoire de l’Aéroport de Bordeaux, explique : « Air Transat montre depuis de nombreuses années sa volonté à développer le marché transatlantique au départ de Bordeaux. L'A321neo LR vers Montréal est un atout supplémentaire pour la compagnie mais aussi pour les bordelais et plus largement les néo-aquitains. C'est un avion moins bruyant, plus économique et offrant un confort amélioré pour les passagers. La capacité de cet avion, inférieur à 200 sièges, permet sur des marchés comme celui de Bordeaux, d'envisager plus facilement le développement de ce type de lignes long-courriers. »

Une offre renforcée vers Montréal pour l’été 2019

Le long courrier Bordeaux-Montréal ne cesse de se développer d’année en année. Air Transat a renforcé son offre pour l’été 2019 grâce à l’ajout d’une fréquence hebdomadaire au départ de Bordeaux vers Montréal.

À lire aussi

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations