Questions / Réponses

Nous vous avons préparé une foire aux questions la plus complète possible. En quelques clics, trouvez toutes les réponses à vos interrogations !

COVID-19

Quelles sont les restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Liens utiles, modalités, voyager à l'étranger...
Nous devons tous nous adapter à de nouvelles conditions de voyage pour que vous puissiez continuer à prendre l'avion en toute sécurité. En cette période d'épidémie, l'Aéroport de Bordeaux vous éclaire.

Est-ce que tous les terminaux sont ouverts ?

Le terminal billi a rouvert le 21 juin afin d’y opérer certains vols des compagnies easyJet et Ryanair. Les commerces seront également rouverts, notamment pour proposer une offre de restauration aux voyageurs. Cette décision va permettre de déployer sur l'ensemble de l'infrastructure les moyens matériels et humains nécessaires à la fluidité du parcours dans le voyage. En raison des fortes affluences estivales, il est conseillé aux passagers d'anticiper largement leur arrivée.

Important :

  • Enregistrement des vols easyJet : terminal billi
  • Enregistrement des vols Air France et Ryanair : hall B
  • Tous les autres compagnies : hall A
  • Embarquement des vols : vérifiez votre hall et porte d'embarquement en temps réel sur notre site internet ou sur les écrans d'affichage en aérogare à votre arrivée.

Aucun embarquements prévus au Hall B.

Quelles sont les mesures sanitaires mises à place à l'aéroport ?

Afin de vous protéger et protéger les autres, il est demandé tant aux passagers qu'aux accompagnants de veiller aux distances de sécurité. Le port du masque n'est plus obligatoire ; Cependant il peut être demandé sur certains vols. Veuillez contacter votre compagnie pour plus d'informations.

Voir les mesures sanitaires à l’aéroport.

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations